16 mars : Musée Dauphinois + Bastille

Chères adhérentes,
Chers Adhérents,

Dimanche prochain, le 2 CV club vous propose une Baladeuch’ de reprise d’activité après ces longs mois humides. Le soleil est annoncé et tout de suite nous vous proposons une sortie en deux phases :

– tout d’abord, la visite de l’exposition mise en place au Musée dauphinois consacrée aux cadrans solaires de notre province. Bien que musée départemental, il y a un droit d’entrée pour bénéficier de la visite commentée : 3,80 € par visiteur. Le rendez-vous à l’entrée du musée est fixé à 10 h 30 pour un début de visite à 11 h 00. Attention ! Il n’y a pas de réservation possible et la taille du groupe est limitée à 30 personnes ! Vous aurez des informations complémentaires sur les possibilités de stationnement ;

– puis, à partir de 12h30, une phase décrassage des soupapes avec la montée mythique de la Bastille ! Quelques minutes de grandes sensations, tant à la montée qu’à la descente ! Prévoyez le pique-nique pour profiter du grand air avec la vue sur les sommets enneigés !

Un lien Doodle vous a été envoyé par e-mail pour vous inscrire (ou vous désinscrire). Cela aidera les responsables des sorties à faire le point pour qu’aucun Deuchiste ne soit oublié.

Bonne préparation de votre voiture et du pique-nique !

A bientôt sur les routes,
Jan

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.