3ème Traversée de Grenoble

traversée de Grenoble 2015

L’édition 2014 de la Traversée de Grenoble ayant remporté le succès que l’on connaît avec 520 voitures présentes, le club V.A.G. ne pouvait que renouveler cet événement…

Elle aura lieu cette année le dimanche 27 Septembre.

Le rendez-vous est fixé au Fontanil-Cornillon à 9 h, comme l’an dernier et les organisateurs vont faire le maximum pour obtenir de la police Municipale des diverses communes traversées pour que nous puissions former un convoi qui ne sera pas disloqué par les multiples feux de circulation.

L’arrivée est prévue au Stade des Alpes après un nouveau « périple » en ville qui empruntera pour l’essentiel un parcours  différent de celui que nous avons suivi l’an dernier.

Livre de route et plaque commémorative seront distribués à tous les participants.

Rappel : Bien que ce rassemblement de véhicules anciens circulant au cœur même de la ville ait pour but la sensibilisation de nos élus municipaux sur le mouvement de préservation du patrimoine technologique que nous représentons, il n’est pas question d’en faire un mouvement de contestation. Ce n’est pas une MANIFESTATION….

Les 2 premières éditions se sont parfaitement déroulées dans cet esprit et il est important que cette 3ème traversée se passe aussi dans le respect de la tranquillité des riverains et du Code de la Route tout au long du trajet.

L’idée est bien de nous attirer la sympathie des habitants des communes que nous traverserons et des élus… et de faire de cet événement une manifestation conviviale et fédératrice.

NOUS COMPTONS SUR TOUS LES COLLECTIONNEURS PASSIONNES DE VOITURES ANCIENNES POUR PARTICIPER A CE GRAND RASSEMBLEMENT ET SUR TOUS LES CLUBS POUR RELAYER L’INFORMATION AUPRÈS DE LEURS MEMBRES.

« LA VIE DE L’AUTO »  sera associé à ce rassemblement.

Cochez d’une croix la date du DIMANCHE 27 SEPTEMBRE  2015 sur votre agenda, et bien sûr…… rejoignez-nous le Jour J !

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.