4ème Traversée de Grenoble

La 4ème édition de la TRAVERSEE DE GRENOBLE aura lieu le dimanche 2 octobre prochain.

Nous espérons que cette année encore, vous allez vous joindre à cet événement organisé par le club Les 4A pour bien montrer l’importance (dans le calme mais en nombre) du mouvement de préservation du patrimoine roulant, mais réaliser aussi, pour tous les « spectateurs » qui assisteront au passage de nos autos, une belle animation dans les rues de Grenoble.

Comme les années précédentes, la Municipalité du Fontanil-Cornillon est partenaire de l’organisation et c’est depuis le stade, en contrebas de la rue principale de ce bourg sympathique que vous serez attendus, avec un café croissant d’accueil. C’est là aussi que les hôtesses du club les 4A vous remettront la plaque souvenir et le livre de route…. et malheureusement, du fait du désengagement des institutions partenaires qui participaient au financement de l’évènement, vous demanderont, à regret, une participation de 5 € par voiture, pour permettre de payer tous les frais engendrés par l’organisation de la manifestation.

L’arrivée ne se fait plus au stade des Alpes comme par le passé mais à VAULNAVEYS le HAUT, au cœur même de la station thermale d’URIAGE après un circuit dans les rues de la capitale Dauphinoise.

N’arrivez pas trop tôt au Fontanil… le départ ne sera pas donné avant 10 heures 30

Si le temps est clément, vous pourrez pique-niquer sur place….

Voilà ! vous savez tout ! Il ne reste qu’à espérer que Dame Météo se montrera clémente…

Bien à vous et au  DIMANCHE 2 octobre… avec votre bonne humeur habituelle !

4ème Traversée de Grenoble

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.