Découverte du Diois

Nous avons retenu la proposition de Jean-Pierre pour découvrir ou redécouvrir le Diois, du 21 au 24 juin 2019. Christiane Laporte et Denise Chauvin s’occupent de l’organisation.

Cliquez ICI pour voir le programme détaillé.

Hébergement en mobile-homes au Camping du Lac Bleu à Châtillon en Diois, à environ 100 km de Grenoble (environ 2 heures de route).

Selon le nombre d’inscrits nous essaierons de louer des mobile-homes « 3 chambres / 6 personnes » pour réduire le coût (entre 41 et 46 euros par personne pour 3 nuits).

Nous proposons un week-end de 3 nuits, mais ce peut être moins selon les contraintes de chacun , en particulier ceux qui sont encore dans la vie active 😉 (voir avec Christiane).

Si toutefois certains craignent la promiscuité, ils peuvent demander un mobile-home indépendant (4 places, sachant qu’il n’y a pas de mobile-home de 2 places) :
modèle cottage : 180 euros/ 3 nuits, 120 euros / 2 nuits
cottage loggia : 210 euros / 3 nuits, 140 euros /2 nuits

Si certains veulent camper sous tente : 48 euros/emplacement avec 1 voiture, 2 personnes sans électricité, pour 3 nuits.

Merci de vous inscrire pour le 2 avril au plus tard en cliquant ICI, nous devons bloquer rapidement les réservations. Par la suite s’il y a des retardataires, ils devront s’occuper directement de leur hébergement.

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour stopper les commentaires indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont utilisées.