Essai Méhari électrique au Pouzin

Parmi les propositions de sorties des adhérents nous avons retenu celle de Marc Chabaud, qui nous propose d’essayer, le samedi 6 avril, la Méhari électrique conçue et produite par Méhari Loisirs, l’un des spécialistes de la Méhari du Pouzin, dans la Drôme.

Nous compléterons cet essai de Méhari électrique au Pouzin par une visite d’un village typique des environs, Sceautre et son « neck » le plus gros d’Europe… avec pique-nique pour que les dames puissent aussi participer (possibilité de manger à l’abri sous un préau communal).

Sur le tableau d’inscription en ligne, merci de bien cocher le nom des personnes qui veulent essayer la Méhari car nous devrons prévenir du nombre de participants.

Selon le nombre d’inscrits pour les essais, nous devrons peut-être décaler la sortie au vendredi 5 avril (ceci reste une possibilité, car sachez que le garage ouvrirait exprès pour nous le samedi). Nous contacterons donc le garage vendredi 29 mars au soir pour finaliser ou pas ce rendez-vous.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.