Uriage Cabriolet ‘Classic’ 2016

plaque Uriage Cabriolet Classic 2016

Pour la 17ème année consécutive, le Club des Véhicules Anciens  de Grenoble met une nouvelle fois en scène la Grande Fête du Cabriolet et de l’Automobile Ancienne, à URIAGE les BAINS de 9h à 18h le

dimanche 22 mai 2016

Organisée avec l’aide de la Municipalité, de l’Office de Tourisme et de partenaires fidèles, URIAGE Cabriolet ’Classic’ accueillera collectionneurs et visiteurs pour une journée de rêve dans un décor magnifique, au pied du massif de Belledonne.

Le programme comprend :
une balade découverte et ludique d’environ 40km sans esprit de chrono ni de vitesse (inscription préalable sur le site club.vag.free.fr souhaitable).
l’exposition dans le parc des Thermes de vos véhicules avec ambiance « rétro musicale ».
Seuls seront admis cette année tous les véhicules jusqu’à l’année 1986 incluse, ainsi que les cabriolets jusqu’à 2000 (cette restriction est imposée pour des raisons de sécurité et de
saturation du parc).
un défilé d’élégance permettra à 20 équipages de présenter à un jury et au public, de belles carrosseries et des tenues élégantes (inscription préalable indispensable).
Afin d’ajouter une touche qualité à cette manifestation, il est demandé aux propriétaires des autos exposées dans le parc de se vêtir en rapport avec l’âge de leur voiture.
Un parc spécifique est également prévu pour les clubs au cœur même de l’exposition (inscription préalable souhaitable).
Entrée gratuite pour tous, plaque souvenir et apéritif offerts aux participants.

Les deuchistes du 2 CV Club Dauphinois se donnerons rdv à 10h sur le parking du Géant Casino de Saint-Martin d’Hères pour se rendre à Uriage en convoi.

Toutes les informations concernant cet événement sont sur le site club.vag.free.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.